les hurlements de léo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les hurlements de léo

forum de l'alliance L.E.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 super phrase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:00

tout le monde connais le principe nan??
je commence par un mot ou un bout de phrase et chacun en rajoute de manière à formé une phrase

bon je commence.




je vais....
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

au WC pour...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:31

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:34

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:03

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait cac partout dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:16

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:18

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:23

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:24

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:36

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:16

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:32

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:13

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:53

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:45

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle qui se répandit partout sur les meubles
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:52

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle qui se répandit partout sur les meubles en faisant une grosse trace sur son visage plein de sang et....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle qui se répandit partout sur les meubles en faisant une grosse trace sur son visage plein de sang et de degueuli avec des gros morceaux
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:35

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle qui se répandit partout sur les meubles en faisant une grosse trace sur son visage plein de sang et de degueuli avec des gros morceaux de pizza aux anchoi et des...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle qui se répandit partout sur les meubles en faisant une grosse trace sur son visage plein de sang et de degueuli avec des gros morceaux de pizza aux anchoi et des cervelles de castor..
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
madmax
membre en progrès
membre en progrès
madmax


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : kelke part dan l'univer 56 ala recherche de proi a pulvériser.....
Date d'inscription : 23/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle qui se répandit partout sur les meubles en faisant une grosse trace sur son visage plein de sang et de degueuli avec des gros morceaux de pizza aux anchoi et des cervelles de castor et aussi des tripes de écureuil^^....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
administrateur du forum
administrateur du forum
winnie


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel...
Date d'inscription : 17/01/2008

super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:20

je vais aux W.C pour nourrir mon chien qui est tré malade il a une gastro et il fait caca partout dans la maison et sur martine la voisine ki a une vieille chienne tré malade ossi ainsi qu'une carotte qui est coincé dan le dèrrière de la povre chienne elle avait beau pousser sa ne sortait pas et en + malheureusement pour elle une 2ème se forma a la suite, sa lui fesait une plantation de carottes dans le dérriere quand tout a coup janot lapin passa par la porte de la cuisine avec une arbalette et tira une flêche sur le chat qui était dans le four et lui éclata la cervelle qui se répandit partout sur les meubles en faisant une grosse trace sur son visage plein de sang et de degueuli avec des gros morceaux de pizza aux anchoi et des cervelles de castor et aussi des tripes d'écureuil a la framboise
Revenir en haut Aller en bas
https://leshurlementsdeleo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





super phrase.... Empty
MessageSujet: Re: super phrase....   super phrase.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super phrase....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les hurlements de léo :: section blabla :: jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser